Sonic Street

Batissez votre equipe, battissez votre maison partout sur Mobius et faite de nouveau ami ici sur Sonic Street
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une hérissonne blanche modo ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Windy

Windy


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Zéphyra, Windy Valley, Green Hill, Sky Sanctuary ou bien dans le ciel...
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
ViT:
Une hérissonne blanche modo ? Left_bar_bleue80/100Une hérissonne blanche modo ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Ca:
Une hérissonne blanche modo ? Left_bar_bleue100/100Une hérissonne blanche modo ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Pw:
Une hérissonne blanche modo ? Left_bar_bleue75/100Une hérissonne blanche modo ? Empty_bar_bleue  (75/100)

Une hérissonne blanche modo ? Empty
MessageSujet: Une hérissonne blanche modo ?   Une hérissonne blanche modo ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:33

Je ne sais pas trop si depuis le temps que je suis sur les forum tu as vu comment que je postais et que j'appliquais mon rôle de modo sur l'autre forum Elena, mais je voudrais bien poster ma candidature. S'il faut une raison, chaque forum Sonic ou autre que je vois et qui a besoin d'aide pour se faire ou autre, je veux participer. Surtout que depuis le temps, je sais en quoi consiste ce rôle. Donc voilà, j'espère m'être bien justifiée et je voudrais bien le poste de modérateur en chef ou en deuxième lieu celui de rpg s'il te plaît. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
 
Une hérissonne blanche modo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un modo robot ???
» Une Gardienne maladroite modo XD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Street ::  :: Rechercher modérateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser