Sonic Street

Batissez votre equipe, battissez votre maison partout sur Mobius et faite de nouveau ami ici sur Sonic Street
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une Gardienne maladroite modo XD ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Océana

Océana


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
ViT:
Une Gardienne maladroite modo XD ? Left_bar_bleue65/100Une Gardienne maladroite modo XD ? Empty_bar_bleue  (65/100)
Ca:
Une Gardienne maladroite modo XD ? Left_bar_bleue75/100Une Gardienne maladroite modo XD ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Pw:
Une Gardienne maladroite modo XD ? Left_bar_bleue70/100Une Gardienne maladroite modo XD ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Une Gardienne maladroite modo XD ? Empty
MessageSujet: Une Gardienne maladroite modo XD ?   Une Gardienne maladroite modo XD ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:48

Je vais être franche , j'ai jamais été Admin ou Modo sur un forum de rp XD , mais bon , je pense que j'ai un relativement bon niveau en rp et en orthographe , de plus , je fais du rp depuis assez longtemps , je connais bien les régles et je suis très souvent là ^^ . Si je deviens modo , je préférerais Modératrice de Rp ^^ . Voila voila , je crois que j'ai tout dit XD .
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Gardienne maladroite modo XD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un modo robot ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Street ::  :: Rechercher modérateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser