Sonic Street

Batissez votre equipe, battissez votre maison partout sur Mobius et faite de nouveau ami ici sur Sonic Street
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News du 1er avril

Aller en bas 
3 participants

Oui ou Non
Oui
News du 1er avril Vote_lcap100%News du 1er avril Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
News du 1er avril Vote_lcap0%News du 1er avril Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Elena the hedgehog
Admin
Elena the hedgehog


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Trouves-moi avant
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
ViT:
News du 1er avril Left_bar_bleue100/100News du 1er avril Empty_bar_bleue  (100/100)
Ca:
News du 1er avril Left_bar_bleue85/100News du 1er avril Empty_bar_bleue  (85/100)
Pw:
News du 1er avril Left_bar_bleue80/100News du 1er avril Empty_bar_bleue  (80/100)

News du 1er avril Empty
MessageSujet: News du 1er avril   News du 1er avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:58

J'ai décidé de mettre une section Jeux et Chat sur le forum pour qu'on peut s'amuser

J'ai décidé de mettre un mini sondage si vous êtes pour ou contre cette section mais vous metterrez pour
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-street.forumgaming.fr
Windy

Windy


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Zéphyra, Windy Valley, Green Hill, Sky Sanctuary ou bien dans le ciel...
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
ViT:
News du 1er avril Left_bar_bleue80/100News du 1er avril Empty_bar_bleue  (80/100)
Ca:
News du 1er avril Left_bar_bleue100/100News du 1er avril Empty_bar_bleue  (100/100)
Pw:
News du 1er avril Left_bar_bleue75/100News du 1er avril Empty_bar_bleue  (75/100)

News du 1er avril Empty
MessageSujet: Re: News du 1er avril   News du 1er avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:04

Je vote pour, car une section de chat ou de jeux détend l'atmosphère et permet aux membres de s'amuser. Cela permettrait peut-être de créer une bonne ambiance et d'attirer des membres... En tout cas, ce ne sera pas une raison pour ne plus poster ailleurs lorsqu'il y aura une section chat ou jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Océana

Océana


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
ViT:
News du 1er avril Left_bar_bleue65/100News du 1er avril Empty_bar_bleue  (65/100)
Ca:
News du 1er avril Left_bar_bleue75/100News du 1er avril Empty_bar_bleue  (75/100)
Pw:
News du 1er avril Left_bar_bleue70/100News du 1er avril Empty_bar_bleue  (70/100)

News du 1er avril Empty
MessageSujet: Re: News du 1er avril   News du 1er avril Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:04

Je suis pour également , pour les mêmes raisons que Windy ^^ ! MAIS à condition que les autres catégories restent actives .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du 1er avril Empty
MessageSujet: Re: News du 1er avril   News du 1er avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du 1er avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 avril 2008 - Changement mineur
» News du 31 mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Street :: Votre pause RPG :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser