Sonic Street

Batissez votre equipe, battissez votre maison partout sur Mobius et faite de nouveau ami ici sur Sonic Street
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A worst Nightmare modérateur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Peut-être derrière toi è_é
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
ViT:
A worst Nightmare modérateur ? Left_bar_bleue85/100A worst Nightmare modérateur ? Empty_bar_bleue  (85/100)
Ca:
A worst Nightmare modérateur ? Left_bar_bleue80/100A worst Nightmare modérateur ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Pw:
A worst Nightmare modérateur ? Left_bar_bleue100/100A worst Nightmare modérateur ? Empty_bar_bleue  (100/100)

A worst Nightmare modérateur ? Empty
MessageSujet: A worst Nightmare modérateur ?   A worst Nightmare modérateur ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:23

Modérateur je l'ai déjà été sur plusieurs forums (oui bon d'accord je sais il y a mieux comme raison), je m'explique, un modérateur se doit tout d'abord de respecter les règles en priorité et les faire respecter part la suite, ce que je fais toujours; ensuite et surtout selon ou l'on souhaite être modérateur (exemple en RP) il faut connaitre les règles sur le bout des doigts et savoir comment on joue, et surtout ne pas être du genre grobill. Il se trouve que j'ai déjà aussi admin de mon propre forum et de celui de plein d'autre et personne ne c'est jamais plaint jusqu'à présent (après tout quand on fait son boulot on fait son boulot et point barre). Maintenant j'ai assez d'expérience dans la modération pour dire que si tu as vraiment besoin je suis a ton entière disposition pour un rôle de modérateur, a toi de juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com
 
A worst Nightmare modérateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your worst Nightmare is here !
» Inscription de Nightmare
» Une rencontre inhabituelle...[Shadow & Nightmare]
» Mobius Most Wanted [Nightmare et un autre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Street ::  :: Rechercher modérateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser