Sonic Street

Batissez votre equipe, battissez votre maison partout sur Mobius et faite de nouveau ami ici sur Sonic Street
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shedna Theh Hedgie °_°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shedna

Shedna


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Dans ton dos o_o Ah dommage j'y suis plus ^-^ !
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
ViT:
Shedna Theh Hedgie °_° Left_bar_bleue55/100Shedna Theh Hedgie °_° Empty_bar_bleue  (55/100)
Ca:
Shedna Theh Hedgie °_° Left_bar_bleue80/100Shedna Theh Hedgie °_° Empty_bar_bleue  (80/100)
Pw:
Shedna Theh Hedgie °_° Left_bar_bleue75/100Shedna Theh Hedgie °_° Empty_bar_bleue  (75/100)

Shedna Theh Hedgie °_° Empty
MessageSujet: Shedna Theh Hedgie °_°   Shedna Theh Hedgie °_° Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:23

Yop Les gens ^-^ !

Nom du personnage: Shedna Kawashi

Âge du perso : 13 Ans

Caractère : Possesive , marrante , joyeuze , pleine d'énergie X)

Description physique du perso : [ Je sais pas si on a le droit aux images ? ]
=> https://2img.net/r/ihimizer/img292/7306/no2liifewithoutcolorzzbwr8.png
Bref elle est violette , c'est une hérissonne :O , un sert tête a dentelles , un collier avec une tête de mort , une joliw robe bleue crépée style lolita , des mitaines longues a rayures bleu ciel / blanc , des gêtres rayée bleu ciel/blanc , des converses noires xD
PS: la couleure de ses yeux change en fonction de ses sentiments

Histoire du perso : Shedna est originaire de Mobius . Elle a vécu la bas jusqu'a 8 ans quand ses parents sont morts , assassinés ( on sait pas par qui ) . Elle a trouvé refuge dans une résidence abandonnée . Une fois , un être était venu dans cette résidence pour y passer un an , et elle du apprendre a le connaître .. Ce logis était sien , et Shedna avait honte de s'être permi d'y rester . Cet hérisson , a qui appartenait l'immense maison , était plutôt jeune , environ 14 ans , à vu d'oeil . Il était grand , mystérieux mais toujours positif . Il était doux avec elle et était heureux de ne plus se retrouver seul . Ils partageaient enssemble un sentiment intime ..
Lors de ses 12 ans , ce hérisson décida de partir , il avait une sorte de mission , disait-il .
Alors Shedna s'en alla de même , choisissant comme quête de retrouver le(s) meurtrier(s) de ses parents , ainsi que son passé .. et son destin .

Facultées : Tous ces pouvoirs son issu de la lumière , son élément . Elle possède différentes attaques qui l'utilise .


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-harajuku.forum-actif.net/
Elena the hedgehog
Admin
Elena the hedgehog


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Trouves-moi avant
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
ViT:
Shedna Theh Hedgie °_° Left_bar_bleue100/100Shedna Theh Hedgie °_° Empty_bar_bleue  (100/100)
Ca:
Shedna Theh Hedgie °_° Left_bar_bleue85/100Shedna Theh Hedgie °_° Empty_bar_bleue  (85/100)
Pw:
Shedna Theh Hedgie °_° Left_bar_bleue80/100Shedna Theh Hedgie °_° Empty_bar_bleue  (80/100)

Shedna Theh Hedgie °_° Empty
MessageSujet: Re: Shedna Theh Hedgie °_°   Shedna Theh Hedgie °_° Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:07

Je valide et je vais changé la fiche car j'avais pensé à mettre des mots seulement dans le caractère
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-street.forumgaming.fr
 
Shedna Theh Hedgie °_°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Street ::  :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser