Sonic Street

Batissez votre equipe, battissez votre maison partout sur Mobius et faite de nouveau ami ici sur Sonic Street
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée d'Océana [ libre ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Océana

Océana


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
ViT:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue65/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Ca:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue75/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Pw:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue70/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrivée d'Océana [ libre ] Empty
MessageSujet: Arrivée d'Océana [ libre ]   Arrivée d'Océana [ libre ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:52

Emerald Coast , la magnifique plage se trouvant non loin de Station Square , du sable fin , une mer emeraude , l'endroit révé pour faire bronzette ou se baigner . C'était le soir , le soleil se couchait et embrasait le ciel de rouge et d'orangé , une légére brise avait fait son apparition et balayait les galets du sable qui se trouvait dessus , l'eau revenait et repartait sur le sable , humidifiant ce doux sol et rongeant les pierres au fil du temps , et à propos de temps....

Soudainement , au dessus du sable , une éspéce de boule lumineuse apparut en silence , et quelques secondes après , elle disparut , laissant place à une jolie hérisonne bleue évanouie , recroquevillée sur elle même , le visage crispé , les poings fermés , on pouvait lire sur son visage une profonde tristesse .

C'était Océana , la Gardienne de l'Eau , quelques minutes plus tôt , elle était encore sur Oria , sa chére planéte.....elle venait d'être bannie et expulsé par une bréche temporelle sur Mobius....

Elle ne bougeait pas , seul sa chevelure bleue remuait au rythme du vent , ce changement temporelle et climatique l'avait choquée et elle était complétement dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Rouge

Rouge


Nombre de messages : 11
Localisation : Angel Island....
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
ViT:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue75/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Ca:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue100/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pw:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue70/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrivée d'Océana [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana [ libre ]   Arrivée d'Océana [ libre ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:58

Non loin de là, Rouge volait dans les airs essayant de trouvait un gros bijoux qui traînerait par hasard dans ce coin-là à Station Square. Mais malheuresement, elle ne trouvait rien du tout. Même pas une petite émeraude du Chaos.

* Pfff...à quoi sert une ville si il n'y a même pas un petit bijoux de rien du tout... *

Soudain, elle voyait une hérissonne bleue qui était à moitié tombée dans les pommes. C'était pas tout les jours qu'on voyait ça. Cette espèce ne lui semblait pas familier à la planète Mobius. Elle descendait à terre en se dirigeant vers l'inconnue. Une fois sur terre, elle restait debout devant la hérissonne les mains sur les hanches en se posant des questions :

* Mais qu'est-ce qu'il lui est arrivée pour qu'elle tombe dans les pommes ? Et puis, je suppose qu'elle ne vient pas de Mobius vu comment elle est. Mais alors de quelle planète...*

La chauve-souris se mettait à genoux et réveillait doucement la hérissonne bleue en lui parlant :

" Réveille-toi ! Réveille-toi ! Nous ne sommes pas seules ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Peut-être derrière toi è_é
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
ViT:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue85/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Ca:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue80/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pw:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue100/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'Océana [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana [ libre ]   Arrivée d'Océana [ libre ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:08

[Je viens m'incruster Twisted Evil ]

Ce couché de soleil qui embrasait le ciel, rappelait le ciel de Pumpkin Hill, et sa terre Natale, Hell's Land a un certain hérisson gris ailé.Il semblait s'être égaré sur Emerald Coast, proche de la ville de Station Sqaure. Il n'avait pas vraiment le temps de se demander ce qui l'avait attirer ici. C'est alors qu'il aperçut une hérissonne bleu allongée au sol et une chauve-souris qui semblait essayer de la réveiller. Il déploya ses grandes ailes noires et s'envola pour se percher sur une barrière et observer la scène de loin. Il n'aimait pas vraiment le monde quand il s'agissait d'hybride ne faisant pas partit de son peuple et encore moins quand il s'agissait d'humain. Le hérisson répondant au nom de Nightmare regarda ce qui allait se passer entre les deux hybrides. Le hérisson déploya ses grandes et majestueuses ailes pour se protéger de la lueur du soleil couchant. Il devait quand même essayer de savoir qui était les deux filles sur le sable.

*Je dois essayer de savoir ce qu'elles font ici, et surtout qui elles sont.*

Le hérisson gris n'aimait pas approcher les hybrides de trop prêt mais préférait espionner pour connaitre les gens avant de les attaquer. Son père aurait était fier de savoir que son fils était encore plus rusé que lui, mais la n'était pas encore la question , car pour le moment il préférait chercher a savoir qui était cette chauve souris et cette hérissonne, et ce qu'elles faisaient ici toute les deux. Il décida de rester ou il était en espérant qu'il pourrait entendre ce qui se dirait entre elles.

*Si je suis vraiment trop loin, je me rapprocherais, espérant quand même que je ne me ferais pas repérer avant d'être arrivé a avoir toute les informations que je désire sur ces deux filles.*
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com
Océana

Océana


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
ViT:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue65/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Ca:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue75/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Pw:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue70/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrivée d'Océana [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana [ libre ]   Arrivée d'Océana [ libre ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:23

Océana était toujours évanouie quand une chauve-souris blanche vint essayer de la reveiller en lui parlant , l'hérissone se reveilla légérement et une de ses paupières cligna

" Hunnn....? "

Ses deux grand yeux bleus océans s'ouvrirent complétement , mais ils étaient hagards et semblaient ne rien voir....elle cligna encore des yeux 2 , 3 fois puis elle sembla avoir récupérer à peu près toute ses facultés , elle s'assit lentement sur le sable , elle voyait trouble et ne distaingua chez la chauve-souris que sa couleur blanche et ses grandes oreilles , l'hérissone murmura

" Cloud....? "

En effet , Cloud , le Gardien du vent était une chauve souris et il était de couleur clair tout comme Rouge . La jeune Gardienne passa une main sur son front , et ferma les yeux , elle les rouvrit et elle vit bien cette fois la chauve-souris , l'hybride bleue pensa

* Non , ce n'est pas Cloud j'avais mal vu , c'est une fille....et puis de toute façon , qu'est-ce que Cloud ferait ici....je ne suis plus sur Oria , ça y est..... *

Océana soupira et regarda les alentours de ses yeux tristes , c'était à peu près comme Oria pour le moment...c'était aussi le même genre d'habitants , ça rassura légérement la jeune Gardienne , elle ne serait pas tout à fait perdue dans un milieu inconnu . Puis se rappellant qu'il y avait quelqu'un à coté d'elle , elle s'efforca de sourire et dit

" Heum....bonjour , merci de m'avoir aidée . Ou somme nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rouge

Rouge


Nombre de messages : 11
Localisation : Angel Island....
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
ViT:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue75/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Ca:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue100/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pw:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue70/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrivée d'Océana [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana [ libre ]   Arrivée d'Océana [ libre ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:54

La chauve-souris apercevait le réveil de la hérissonne. Celle-ci clignotait plusieurs fois ses yeux et elle prononçait un mot : Cloud. Qui c'était celui-là ? Sûrement une personne qui venait de sa planète car Rouge ne connaissait pas de personnes avec ce nom-là. Bref, l'inconnue refermait ses yeux afin de bien pouvoir de réveiller. Puis, elle soupirait. L'hybride blanche pensait avoir cassé tout l'ambiance du bonheur d'Océana. Enfin bref. Après avoir entendu de ce que la Gardienne lui avait dit, la chauve-souris se présentait :

" Nous sommes sur la planète Mobius. Je ne sais pas si c'est trop la peine de me remercier. Je m'appelle Rouge la chauve-souris. Et à qui ai-je l'honneur d'adresser une discussion nouvelle ? "

Rouge regardait attentivement la hérissonne bleue. C'était enfin l'occasion de savoir l'identité de la Gardienne. La chauve-souris pensait :

* Je n'ai pas intêret de la faire répèter à cause que je n'ai pas très bien comprit sinon elle dira moins de choses importantes *
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Peut-être derrière toi è_é
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
ViT:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue85/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Ca:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue80/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pw:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue100/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'Océana [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana [ libre ]   Arrivée d'Océana [ libre ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:59

Le prince avait cru comprendre que la chauve-souris se nommait Rouge, la même chauve-souris qu'il avait rencontré auparavant ? Certainement. Il restait ou il était et comprenait ce qui se disait entre les deux hybrides, mais sa concentration fut perturbé part un humain, race qu'il haïssait autant que son père les haïssait. L'humain en question se jeta au cou du hérisson ailé et lui hurla presque dans les oreilles :

Humain : "Oh Shadow, je t'adore, je suis ton plus grand fan."

Nightmare se retourna lentement, faisant tomber cet homme suicidaire au sol, son regard froid, meurtrier, et sans pitié se posa sur l'humain qui allait passer un sale quart d'heure, ou la pire des sentences donnée part le prince de Hell's Land lui même, la mort. Il fit sortir ses griffes de ses gants et l'humain commença a hurler, de peur de se faire repérer, Nightmare se jeta sur lui et mit une de ses mains sur la bouche de ce suicidaire.

"Taisez-vous ! Vous allez me faire me faire repérer, je ne suis point Shadow, je me nomme Nightmare, la dernière personne que vous allez voir, vous êtes un homme mort."

Avant même que l'humain ai eu le temps de faire quoique se soit l'hybride mit sa mains toutes griffes sortit en hauteur et et tua sans aucune pitié cet humain qui aurait mieux fait de ne pas croiser sa route en les plantant sur le malheureux. Le prince rentra de nouveau ces griffes dans ses gants et se percha de nouveau sur son pilier pour écouter ce qui se disait entre les deux hybrides, il espérait seulement que les deux filles qu'il espionnait ne l'ai pas repéré lors des cris d'effrois de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com
Océana

Océana


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
ViT:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue65/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Ca:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue75/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Pw:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue70/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrivée d'Océana [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana [ libre ]   Arrivée d'Océana [ libre ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:52

La chauve-souris blanche expliqua qu'elle s'appellait Rouge , que ce n'était peut-être pas la peine de la remercier , qu'elles étaient sur Mobius et demanda à on tour qu'elle était le nom de la Gardienne , avant de répondre , celle-ci fixant le sable répéta tout bas le nom de la planéte

" Mobius.... "

Puis relevant son regard vers la nommée Rouge , elle répondit un peu hésitante

" Heu...je m'appelle...Océana . "

Elle n'en dit pas plus , ce qu'elle préférait vraiment , car avouer sa situation était plutôt humiliant . Puis , juste après qu'elle ai terminé de répondre , des horribles cris se firent entendre ; la Gardienne regarda effrayée dans la direction des hurlements , ces cris résonnait dans sa tête , cela lui rappellait quand elle avait provoqué accidentellement des raz de marées dans des villages , c'était des hurlements de peur tout comme ceux-ci , avait elle , sans s'en rendre compte provoqué encore des catastrophes ? On pouvait lire dans les yeux de l'hérisonne une profonde détresse et inquiétude , elle esseyait de se convaincre que ce n'était pas de sa faute

* Non...non...ça ne peut-être à cause de moi...le cristal d'Eau n'a aucunes réactions , je m'en serai rendu compte , on verrai de l'eau , j'aurai mal au bras ,non , je n'y suis pour rien ! *

Certes , c'était idiot d'avoir l'idée que c'était à cause de soi , cela se voyait qu'elle n'y était pour rien , mais sur Oria , Océana était quasiment la seule fauteuse de troubles...elle pensait que sur cette " Mobius " , c'était comme sur Oria, qu'il n'y avait que paix et tranquilité , qu'il y avait des protecteurs du monde qui gérer les problèmes et empéchait les cata et réduisait aussitôt à néant les méchants volontaires , elle se trompait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Emerl

Emerl


Nombre de messages : 12
Localisation : Tu ne veut pas savoir
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
ViT:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue70/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ca:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue95/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Pw:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue100/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'Océana [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana [ libre ]   Arrivée d'Océana [ libre ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:47

[je m'incruste puisqu'Elena répond pas à notre RP -__-']

C'est curieux comment le monde change en peu de temps. C'est aussi très intéressant de voir les changements qui peuvent se produire en quelques personnes. Voyons donc voir les changements qui pourront arriver dans les environs...

Entre les passants, une petite forme un peu plus petite qu'un homme adulte marchait tranquillement. Sous les regards curieux le détaillant, la petite personne se trouvait plutôt ignorante, et ceux qui l'observait également. Il était vrai que croiser un robot tout orange dans les rues n'était pas chose commune, mais quand ce robot est en fait le "Gizoïd", une arme de destruction datant de plus de 4000 ans, mais toujours aussi fonctionelle, grâce aux talents de nanotechnologie d'un grand savant, maintenant derrière les barreaux pour expériences insolites nommé Desty Nova.

Mais le Gizoïd avait non seulement été remis en marche, mais également, il était de nouveau libre dans la nature et avait perdu toute mémoire de son ancienne activation datant d'il y avait quelques années, là où il avait rencontré les héros incontestés de ce monde.


Pourtant, ce petit robot, ne connaissant lui-même pas son identitée, marchait dans les rues de la ville. En effet, il ne possédait pas encore de personalitée propre puisqu'il carburait au pouvoir destructeur des Émeraudes du chaos. Hors, pour le moment, il n'en avait aucune et possédait à peine de quoi pfaire des actions de base et combattre un minimum.

Donc, qui doit-on dire qui a changé ?

Pourtant, cette réponse viendra sans doute plus tard. Car, en effet, notre petit robot favori déboucha finalement vers un endroit où il ne se trouvait que deux personnes. Une étrange hybride chauve-souris et une autre personne des plus particulières qui ne figurait pas comme organisme vivant de la région selon le scanner intégré dans les yeux d'Emerl.

** Scanning des deux individus... Complet. Niveau de dangerosité... 30% sur les deux sujets... Troisième organisme vivant dans les environs... Localisation incomplète... Niveau de dangerositée... 70%... **

Emerl venait de localiser la position actuelle du tueur prénommé Nightmare, le tout sans savoir. Il avait fait le tout par simple précaution et avait détecté quelqu'un de puissant dans les environs. Instinctivement, il marcha d'un air détendus vers les deux Hybrides au niveau de danger faible, car elles avaient l'air plus pacifiques. Il se planta alors là, comme un celeri-rave, sans rien dire, seulement observer.

Doit-on dire qu'il commence à gagner un sens des responsabilités ?

Puis, il se mit enfin à parler :

Analyse complète des environs... Vous devriez faire attention... antagoniste en observation... attaque supposée à 83.2%

Très banal comme phrase non ?

note : ordre des posts :
- Emerl
- Nightmare
- Océana
- Rouge

^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Peut-être derrière toi è_é
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
ViT:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue85/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Ca:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue80/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pw:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue100/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'Océana [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana [ libre ]   Arrivée d'Océana [ libre ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:02

[Pas de problème pour moi.]

Alors qu'il vit que les deux filles n'avait rien vu, le hérisson ailé vit un robot arrivé dans les environs, le suivant du regard, il se doutait qu'il serait repéré dès les premières secondes, ce qui n'était pas pour le réjouir puisqu'il espionnait les deux hybrides pour chercher qui elles étaient, mais ce robot ne lui inspirait guère confiance, une arme de plus a détruire facilement ? Pas si sur il ne ressemblait point au robot qu'il avait vu a la mort de son père, mais il semblait encore plus puissant que ceux de cet homme oeuf qui avait essayer de l'enlever et qui au final avait fait tuer son père sous ses yeux. Entendant que le robot annonçait aux deux filles hybrides qu'un danger avec un fort pourcentage de chance de les attaquer étaient dans les parages, voyant qu'il n'y avait aucun robot a part ce dernier, ni aucun policier, il en conclu très vite qu'il s'agissait de lui. Nightmare décida de ne pas rester plus longtemps tapis dans l'ombre et prendre le risque de se faire repérer de nouveau, ni part un humain, ni part la police, ni part une autre personne quel qu’elle soi.

Nightamre sauta de sa barrière et prit son envol, se dirigeant vers les deux hybrides et le robot nouvellement arrivé. Il se positionna au dessus des trois personnes et c'est avec une voix froide qu'il leur déclara :


"Vous cherchez quelque chose ? Puis-je vous aider ?"

Baissant la tête on pouvait lire un regard froid et sans aucune pitié, il était prêt a attaquer si jamais l'un d'eux lançaient les hostilités sur lui, ou si les policiers ou les forces armées du G.U.N le retrouvait, pour le crime commis sur l'humain qui avait osé le confondre avec ce dénommé Shadow, même si il en avait entendu parlé, si il y avait une chose qu'il n'aimait aucunement c'était d'être confondu ou prit pour une autre personne, et même pire comparé a quelqu'un, ce malheureux en avait fait les frais mais il aurait du réfléchir a deux fois avant de se jeter sur le hérisson gris et le confondre avec cet personne qu'il n'avait entendu que dans son pays, étant nommé Shadow.

*Mais que font-ils ? Ils se cache de quelqu'un ou de quelque chose ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com
Océana

Océana


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
ViT:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue65/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Ca:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue75/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Pw:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue70/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrivée d'Océana [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana [ libre ]   Arrivée d'Océana [ libre ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:32

[Hj - Ca commence à faire un peu beaucoup de monde XD ! Mais bon , parav... - jH]

L'hérisonne était perdue dans ses pensées quand elle vit arriver une....chose , oui , chose car sur Oria , planéte moyenageuse, il n'y a pas le moindre robot et la Gardienne n'avait pas la moindre idée de ce que pouvait être ce machin . Donc , Océana se demandait qu'est-ce que c'était que ce truc , il avait un corps de métal avec deux jambes , deux bras, un torse , et une tête , bref , un corps à peu près normal sauf qu'il était de métal....c'était un éspéce d'hybride mécanique quoi !

* Je me demande de quel éspéce fait partie cette chose.... *

Et le bidule se mit justement à parler d'une voix robotique disant que les deux hybrides devraient faire attention car il y avait quelqu'un d'autre dans le coin , qui apparemment était dangereux d'après ce que racontait cet étrange betiole de métal .

Et un autre être fit son apparition en volant , c'était un hérisson gris et noir à grandes ailes également noirs , il fesait froid dans le dos car son visage reflétait une profonde cruauté . Il fit du surplace au dessus du groupe et demanda d'une voix froide si ils cherchaient quelque chose et si il pouvait les aider . Cet hérisson ailé n'inspirait pas du tout confiance à Océana et d'ailleurs , il semblait sur le qui-vive , prét à attaquer . La jeune Gardienne l'examina discrétement du regard tout en se levant complétement et enlevant le sable de ses vêtements , bien sur qu'elle avait besoin d'aide...elle venait d'atterir sur un monde inconnu , elle n'avait rien , ni maison , ni affaires , ni vivres , ni argent , rien du tout quoi ! Mais , elle n'allait pas demander de l'aide et exposer sa triste situation à n'importequi et encore moins à un hérisson glacial et hostile ! Elle répondit donc poliment


" Non , je vous remercie . "
Revenir en haut Aller en bas
Rouge

Rouge


Nombre de messages : 11
Localisation : Angel Island....
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
ViT:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue75/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Ca:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue100/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pw:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue70/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrivée d'Océana [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana [ libre ]   Arrivée d'Océana [ libre ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:52

La chauve-souris regarda étrangement le hérisson gris. Elle était sûre qu'elle l'avait déjà vu. Mais ce hérisson n'était pas lui-même. Il n'avait pas d'ailes, il n'était pas gris, ses yeux flashaient moins. Et puis, il ne proposait aucune aide. Le jour où il sera galant, les poules auront des dents ! Après l'avoir bien observé le hérisson, elle lui posa une question :

" Shadow, qu'est-ce que tu as fait à ton pelage ? Et c'est quoi ces ailes ? Tu peux me l'expliquer ? "

Rouge supposait qu'il avait été transformé en un autre hybride par Docteur Robotnick. Mais pourquoi aurait-il fait cela ? Shadow serait-il encore manipulé ? Elle attendait impatiemment la réponse à sa question. Elle avait également remarqué la présence d'un étrange robot...
Revenir en haut Aller en bas
Emerl

Emerl


Nombre de messages : 12
Localisation : Tu ne veut pas savoir
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
ViT:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue70/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ca:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue95/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Pw:
Arrivée d'Océana [ libre ] Left_bar_bleue100/100Arrivée d'Océana [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'Océana [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana [ libre ]   Arrivée d'Océana [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:48

[je n'ai rien à dire, ni à faire dans ce post, alors, continuez sans moi pour un autre tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Océana [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana [ libre ]   Arrivée d'Océana [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Océana [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Street :: RPG Sonic Street :: Station Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser